Plusieurs formules sont proposées, selon vos besoins. De la construction du site, a la mise en ligne et hébergement, je m'occupe de tout

Pour autant ici aucune formule d'abonnement n'est demandée, le tarif est définitif, ainsi le site vous appartient, seul le nom de domaine doit être renouvelé une fois par an afin que votre visibilité sur le web soit assurée. (En cas de changement de texte ou photos ou ajout d'une page, un tarif adapté sera étudié)

Des tarifs adaptés à tous !

Parce que l'accès à mes services ne devrait pas être un luxe, je propose des tarifs adaptés aux minima sociaux.

Bénéficiez d'une réduction sur mes prestations si vous percevez :

Pour en savoir plus et obtenir un devis personnalisé, contactez-moi sans hésitation.

Ensemble, trouvons la solution qui vous convient !


Un site vitrine sert surtout à présenter une entreprise, une marque ou une activité, sans générer de ventes directes. Le site vitrine peut ainsi être comparé à un agent commercial digital, actif à tout moment, qui présente votre entreprise ou votre organisation aux prospects qui veulent en savoir davantage sur votre activité. Son principal objectif est donc d’informer les internautes sur l’activité de votre entreprise et de communiquer vos coordonnées pour assurer à ceux qui sont intéressés de vous contacter et d’en savoir plus sur votre activité. 

C'est pour cela qu'il faudra bien définir ensemble votre besoin en termes de communication,

Un site vitrine reste une image qui va véhiculer votre entreprise. Vous pouvez ainsi choisir le nombre de pages, les textes et photos qui vont agrémenter votre site ou blog.

Cela va aider à évaluer le tarif de votre site et d'adapter votre budget à vos besoins.

Les tarifs seront alors différents, avez-vous besoin d'une page ? Deux ou bien trois ? Création des textes ? Prise de photographie ? Vidéo, etc. Autant d'éléments qui vont entrer en ligne de compte pour créer votre site



Pour étudier correctement le site à votre image, Veuillez me faire part de votre projet (Étude Gratuite).

Rendez-vous dans l'onglet contact




Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne est cruciale pour les marques qui cherchent à se connecter et à engager leur public. Et, c'est là que le rôle du Community Manager entre en jeu. En tant que véritable ambassadeur de la marque, le Community Manager est chargé de construire et de maintenir une communauté solide et engagée sur les plateformes de médias sociaux. C'est un poste dynamique et stratégique qui exige une créativité constante, une communication efficace et une compréhension profonde de la marque et de son public. 

                                                                                                                                            Prestation Community Manager me consulter